T'es pas scrap...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association de scrapbooking qui organise des challenges, des ateliers, des défis et propose des kits, des rencontres autour du scrap...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Partantes?

Aller en bas 
+20
opium2009
m@rina44800
angel
SandraO
lydia
Drop
sandisouri
aquarella92
sofiscrap
Juliette
marité
katia
scrapinette
Misscrap
Nénette128
canyon
gribouille
Lethioanh
virginie76
sèv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SandraO




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Treillières (44)
Date d'inscription : 27/03/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:05

Hello,
moi aussi ça me dirait bien de concrétiser cette bonne idée, mais là aussi ça dépendra de beaucoup de choses... pour info j'habite à coté de Nantes donc co-voiturage possible aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://100drascrap.over-blog.com
angel

angel


Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : BEZIERS (mais ch'ti d'origine)
Date d'inscription : 04/08/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: GENIAL   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:47

Very Happy Scrip, scrap, scrop. J'attends le retour de ma cop's scrap addict, en vacances actuellement la veinarde !, afin d'envisager ce petit week end dans l'Allier, ce sera l'occasion effectivement de se rencontrer, et de connaître Moulins. A bientôt pour vous fixer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
m@rina44800




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aimerai bien...   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:34

mais je peux point Sad
Trop loin 1000 bornes aller retour ça fait trop pour 2 jours
Par contre une nounou c'est un idée géniale.
Faut voir avec du co voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrapouillerie.over-blog.com/
opium2009

opium2009


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Sud Essonne (Etampes)
Date d'inscription : 05/06/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:54

sèv a écrit:
Et si on était scrap de se faire une crop pour de vrai, avec de vraies rencontres et de vraies rigolades entre scrapeuses ???????????

Et bien nous 3, on est scrap d’organiser ça en mars 2010 (le premier ou le dernier week-end).

Alors on voudrait avoir votre avis sur l’organisation de cette journée concernant plusieurs aspects :

1 – Seriez-vous scrap de passer un tel week-end avec nous ? 1 jour en notre compagnie ou bien 2?

1 sans problèmes, 2 à négocier avec Chéri Chéri
Ce serait à Souvigny, dans l’Allier. On peut trouver un gîte pour l’hébergement et on peut même imaginer trouver une baby-sitter pour les enfants qui les occuperait pendant que nous scraperions. Si baby sitter, c'est trop le pied!

2 – Quel budget envisageriez-vous de consacrer à une telle journée ? On se situerait dans une fourchette entre 50€ (1 jour) et 100€ (2 jours) ça me parait très raisonnable

3 – Que penseriez-vous de faire appel à une scrapeuse de talent, voire 2 ? ah ben c'est sûr que ça ferait du bien Smile

Des contacts sont pris, notre projet avance, il se monte tout doucement mais nous souhaiterions avoir votre avis pour répondre au mieux à vos envies.

Notez vos envies sous ce post. Vos souhaits nous seront précieux pour permettre de jolies rencontres et de beaux projets.


Drop, Sèv et Sofiscrap


Donc moi je pense que c'est une excellente idée, et je vais de suite mettre des sous de côté pour pouvoir me l'offrir. je mets une croix sur le premier et le dernier x*we de mars pour ne pas prévoir autre chose entre temps!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavi.eklablog.com/
Invité
Invité




Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:03

moi ça me plairait bien, le problème c'est la distance, c'est bien loin de la vendée souvigny !
il faut y aller deux jours, le voyage et l'hébergement augmentent encore le prix !
le co-voiturage est une très bonne idée.
c'est à étudier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sèv
Admin
sèv


Nombre de messages : 1591
Age : 48
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 17/10/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:13

Une idée d'hébergement peut-être un gîte : en cherchant sur internet on peut trouver ça. Vous pourriez le partager à beaucoup et du coup ça diminue le prix.

Je peux me renseigner si vous voulez???????
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesev.canalblog.com/
lydia

lydia


Nombre de messages : 698
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:17

l'idée du gîte à plusieurs me plait bien, merci de voir ce que tu peux trouver Sèv
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcreatif.canalblog.com
Invité
Invité




Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:24

je viens de regarder, c'est un peu moins loin que je ne pensais mais quand même 5h de route dont seulement 2h30 sur autoroute, à 5 dans une voiture on limiterait les frais, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:47

Je viens de vérifier le 1er week-end serait possible pour moi mais pas le dernier j'ai mon petit-fils pendant que les parents sont aux sports d'hiver. On s'était bien amusé à la crop d'Angers évidemment je suis prête à recommencer sauf imprévus côté petits enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 22/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:52

Je viens de trouver un train direct Angers Moulins, arrivée à Moulins le samedi matin à 11h09 et départ le dimanche à 17h42 pour 65 euros , à ce tarif ca ne vaut pas la peine de prendre la voiture car il faut plus de temps, plus de fatigue et très peu de différence de tarif ... par contre, si tout le monde vient en train, il va falloir prévoir un mini bus à l'arrivée ou une grande remorque pour transporter tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
scrapinette

scrapinette


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:32

j'ai pas encore étudié le trajet mais si j'arrive à partir avec plusieurs personnes je viens !! zhom m'a dit OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
canyon

canyon


Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : nesles la vallée (95)
Date d'inscription : 08/02/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:33

lydia a écrit:
moi aussi je suis partante pour cette crop à Souvigny, bien sûr pour 2 jours Laughing Laughing
Je vais bien trouver une scropine pour y aller, sinon j'ai le train et trouverais bien quelqu'un pour venir me chercher Laughing Laughing (l'avantage d'être sur Paris)
Le prix me semble raisonnable.
cheers cheers cheers à très bientôt pour plus d'information
pas de problème ma scropine si je peux y aller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-et-nath-un-monde-meilleur.over-blog.com/
Invité
Invité




Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:36

une idée :
ce serait bien de connaitre le programme du we avant de s'inscrire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sèv
Admin
sèv


Nombre de messages : 1591
Age : 48
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 17/10/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:08

Pour l'instant, on est entrain d'organiser le we.
Mais on veut avant tout savoir si théoriquement vous seriez tentées.
Pour les inscritpions définitives, ce sera dans quelques temps quand nous aurons toutes les infos nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesev.canalblog.com/
Invité
Invité




Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:09

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissou59

kissou59


Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : Bourg de Péage 26300
Date d'inscription : 14/12/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:35

J'ai 2 jours de crop chez moi en mars !!! faut pas exagerer ... enfin faut voir avec quelle animatrice
Pour le co-voiturage y en a de la vallée du Rhône ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 698
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:53

canyon a écrit:
lydia a écrit:
moi aussi je suis partante pour cette crop à Souvigny, bien sûr pour 2 jours Laughing Laughing
Je vais bien trouver une scropine pour y aller, sinon j'ai le train et trouverais bien quelqu'un pour venir me chercher Laughing Laughing (l'avantage d'être sur Paris)
Le prix me semble raisonnable.
cheers cheers cheers à très bientôt pour plus d'information
pas de problème ma scropine si je peux y aller Very Happy Very Happy

Ok Nathalie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcreatif.canalblog.com
Invité
Invité




Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:45

dernier we pas possible , pourquoi pas le premier we !!!je me renseigne sur michelin.com , mais à chaque fois que je mets souvigny, il note boutigny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
henduluin

henduluin


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : drôme
Date d'inscription : 23/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:39

waou, ce serait super cool, ça permettrait de revoir plein de copinettes et de faire connaissances avec toutes les autres !
ce qui est sûr c'est que si je viens c'est seule et pour 2 jours ! maintenant, il faut que je me renseigne pour voir si c'est loin de chez moi ou pas ! quand au mari et aux enfants, je pense que si c'est le premier xeek-end, ça sera posible car le dernier week-end de mars, mon mari part en canyon !
pour le gîte c'est une très bonne idée !
bref, on attend d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://henduluin.canalblog.com/
sèv
Admin
sèv


Nombre de messages : 1591
Age : 48
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 17/10/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:02

carthane a écrit:
dernier we pas possible , pourquoi pas le premier we !!!je me renseigne sur michelin.com , mais à chaque fois que je mets souvigny, il note boutigny Partantes? - Page 2 Icon_twisted

Tape le numéro de département avec : 03.

Sinon, c'est très proche de Moulins sur Allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesev.canalblog.com/
henduluin

henduluin


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : drôme
Date d'inscription : 23/11/2008

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:16

bon, après vérification sur mappy, il faut compter 4 heures de route, donc tout à fait faisable, mon chum est d'accord, maintenant, tout dépend du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://henduluin.canalblog.com/
caramel

caramel


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/03/2009

Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:07

Je viens de découvrir ce post ... ca pourrait m'intéresser, je viens de regarder sur mappy qui me dit 3h30 de route ... 250 km mais seulement 49km de voies rapides ...
à étudier de plus près sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Partantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partantes?   Partantes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partantes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours partantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es pas scrap... :: T'es pas crop... :: Notre première crop-
Sauter vers: